Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche du vin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Commerce -> proposition d'achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tithoon

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: je cherche du vin! Répondre en citant

je cherche du vin!
1500 si possible et pour 10 pièce l'unité!

Merci de vos proposition!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vopo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:23 (2008)    Sujet du message: je cherche du vin! Répondre en citant

moi je cherche du souffre (je pe en échangé contre du marbre et du vin)

tithoon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: je cherche du vin! Répondre en citant

"Merci de faire des nouveaux sujet les gars et de pas poster dans celui des autres pour vaux sujets..."

désolé j'ai de de marbre...

MSN
Ippo

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: je cherche du vin! Répondre en citant

Je peux fournir pour les deux si vous voulez pour l'instant on peu dire que je suis plus minier que bourrinus.

Je peux fourni 7350 unités de souffre et 2500 de vin.
Vu que c'est noel et que cela sera mon premier échange entre memebres de la team je vous fais ça gratis Mr. Green Shocked

tithoon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: je cherche du vin! Répondre en citant

lol!! Okay

ok si tu peux m'envoyer 1000 de vins sur Megaton!?
merci d'avance!!!

MSN
vopo

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: je cherche du vin! Répondre en citant

si tu ve je pe ton donner aussi 1000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: je cherche du vin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Commerce -> proposition d'achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation