Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The-Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: The-Shadow Répondre en citant

Alors Alors ,

Je m'appelle Etienne j'ai 13 ans depuis le 20 septembre , j'habite dans un village (29) de Bretagne surement inconnu de tous j'habite aux alentoure de Lannion et Morlaix et a côté de locquirec tu connais peut-être Anthony?

sinon je suis en 4eme , les sports que je fait :
le skimboard le surf le bodyboard et du tennis et du skate Okay
j'ai un frère une soeur

sinon euh Rolling Eyes

plus tard j'aimerais faire journaliste ou Photographe.

Je pense que c'est apeprès tout ! donc voila une petite présentation qui j'espère vous plaira . Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation