Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tithoon the new member of your alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tithoon

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nouveau membre de l'alliance depuis... euh... 15 min! Wink
déjà un grand merci à vous de m'accepter dans l'alliance. ^^
j'espère pouvoir vous apprendre encore quelques trucs sur le jeu! Wink et aussi que vous pourrez m'en apprendre.

j'apporterais de meilleur de moi même (dans la limite des stocks disponible) "petite touche d'humour!" ^^
j'espère qu'il y aura de la joie et de la bonne humeur dans notre alliance! Very Happy

sinon moi:
je m'appel antony, je suis militaire, j'ai 22 ans demain! Very Happy le 14 décembre!!! hiiiiiiha!!! ^^
je joue à Ikariam depuis mars 2008 environ.
j'habite sur Rennes (35).
j'adore le Japon, l'airsoft, les jeux vidéo et j'ai une Xbox 360! ^^ avis aux amateurs qui veulent jouer avec moi sur le live! ^^

voili voilou! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

Bonne présentation Okay

Sa serait bien que tous les membres en fasse une comme sa on pourrais savoir avec qui on joue

tithoon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

complètement d'accord avec toi! et ça permet de bien ce connaitre et d'apprécier encore plus le jeu! de faire naître une certaine coohésion dans le groupe! ^^

vraiment bien un forum pour une alliance!
et beaucoup plus facile pour le chef et ses conseillés!
si c'est toi qui a fait le forum tu as fait du bon boulot! ^^ bravo Okay

MSN
the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

Merci ^^ c'est dommage que les membres de l'alliance sont pas encore tous venu je vais envoyer un message a l'alliance pour leur rappeler l'adresse du forum

tithoon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

oui 16 membres c'est du boulot à gérer! ^^ je connais bien! Wink
ça serais vraiment bien qu'ils viennent tous!

MSN
the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

Dans un autre jeu auquel je joue (ogame) l'alliance est séparer en deux l'alliance mère et la wing en faite dans l'alliance mère il y a les meilleurs joueurs et dans la wing les moin bon sauf un ou deux pour gérer la wing (je suis le chef de la wing ans le jeu)

TjP

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

Bonjour,

Je suis TjP, j'habite le sud de la France (Toulouse), je travaille à l'étranger (Pays-Bas en autre) et je joue à Ikariam depuis peu (j'ai repris le compte d'un collègue).
Bien qu'étant loin de vous, j'espère pouvoir vous apporter quelques services.

Je joue à pas mal de jeux en ligne car je travaille derrière un pc toute la journée ce qui me rend la tâche plus facile (Virtuafoot, WOS)

P.S.: Bon anniversaire Tithoon.

tithoon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance Répondre en citant

Bienvenue Tjp!! Very Happy
content de rencontrer un autre informaticien!! Very Happy
et merci pour mon anniversaire!!! ^^

Sinon là tu as fais ta présentation dans la mienne! ^^
Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Tithoon the new member of your alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation