Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Heliptos -> Heliptos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjours a tous !
Je vous souaite la bienvenue sur ce nouveau forum des Heliptos 
je vous laisse découvrir les différentes parties du forum si vous désirez de nouveau topic Demander moi n'hésiter pas .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ippo

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut the-shadow,

Bon boulot pour le forum, il a l'air très bien, un peu vide pour l'instant mais très bien Okay
Je pense qu'on n'hésitera pas à te dire si il a y quelque chose qui manque Mr. Green

the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci , oui surtout n'hésiter pas a me dire dès que de nouvelles idées vous passe par la tête et sinon il faudra que je nomme d'autres personne avec les droit d'administrateur

tithoon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

oui très bien le forum! Okay

MSN
vopo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

trop bienn Okay Okay Okay et je suis trop content Mr. Green Mr. Green

phiphi142

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 03:01 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bon boulot chef !!! Cool

Mais reste encore a faire !!! (que l alliance s agrandisse)

vopo

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

trop cooool Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Heliptos -> Heliptos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation