Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau rang militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Diplomatie -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ippo

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Nouveau rang militaire Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis peu je suis votre nouveau ministre de l'intérieur,
J'espère que je serai me montrer à la hauteur du poste qui m'a été confié.

Pour mon premier acte, j'ai décidé de changer les rangs militaires, en voici le déscriptif (croissant) :

Rang Jizamurai  de 0 à 9999 points             (ils sont issus des campagnes, se sont des guerriers paysans)

Rang Ashigaru    de 10000 à 19999 points     (ce sont des troupes d'infanterie)

Rang Bushi          de 20000 à 39999 points   (ce sont des guerriers)   

Rang Samuraï     de 40000 à 59999 points   (guerriers confimés)

Rang Hatamoto    de 60000 à 79999 points   (Hommes de bannières, troupes d'élites)

Rang Daimyo       à partir 80000                     (Grands Seigneurs)

Rangs Spéciaux : 
Le rang de grand consul est devenu "Gôji"   (grands prêtres)

Et un nouveau rang au vue de notre envie d'agrandir l'alliance, celui de "Ronin" (un ronin est un guerriers sans maitre ou affiliation). Ce rang sera pour les nouveaux arrivant le temps qu'ils effectuent une sorte de période d'essai chez nous (ce rang n'offre que très de droits), ce rang est temporaire.
Je propose une durée de 2 semaines pour ce titre, êtes-vous d'accord?

Vous aurez compris que j'ai pas mal d'influences japonaises, j'ai essayé de respecter un maximum le niveau de chaque rang. Pour les plus méticuleux il est vrai que les termes de Bushi, Samouraï et Hatamoto veulent dire la même chose quasiment, seul les époques auxquelles ont les utilisait sont différentes

C'est vrai que pour devenir Daimyo ça risque d'être long pour certain, mais c'est un titre qui se mérite !

Bon pillage !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Diplomatie -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation