Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adal

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut à tous, voila une petite presentation de ma personne
ADAL in game, pierre-cassien IRL (et oui c'est mon prenom)
19 ans, vient d'arreter ces études et bosse dans le volontariat associatif jusque la fin d'année, avt de reprendres des études justement.
Alors je vient de commencer à ikariam, ma premiere experience dans ce jeu. Sinon je joue un peu à WoW.
Voili voilou, à bientot IG
Adal

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tithoon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue!! Okay

MSN
phiphi142

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu Pierre .  Okay

the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation