Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Ippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ippo

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ippo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente je suis Ippo (pour ceux qui connaissent, de Hajime no Ippo)
Quoi dire, je vais commencer par moi.

Je suis dans le Val d'Oise (95) à Cergy Préfecture pour ceux qui connaissent.
J'ai 30 ans je suis comptable chez PSA.
J'adore les mangas, jeux vidéo et tout ce qui touche à l'informatique, (bon pti geek quoi !!!)
Mon anim préféré (c'est Hajime no ippo), Série (The Big Bang Theory: c de la balle pour ceux qui ne connaissent pas)

Ah oui je suis aussi très sportif, je pratique en loisirs tout les sports, autrement je fais volley-ball en compétition je jou à Osny-Pontoise en Régional 3

Autrement pour Ikariam, cela fais presque 6 mois que je jou.
C'est Freyr qui m'a fais connaitre le team, et j'ai été très bien accueilli, et je compte y rester encore longtemps
Pour l'instant j'ai été plus minier qu'attaquant mais cela va très prochainement changé.

Pour le reste, si vous avez questions, je vous y répondrais volontier. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tithoon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ippo Répondre en citant

Okay très bonne présentation Ippo!!! Okay et bienvenue la maison!!! Okay

MSN
vopo

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ippo Répondre en citant

Okay pa mal la présentation Okay je l'adore Okay mieux que la mien ....

the-shadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ippo Répondre en citant

bonne présentation Smile

phiphi142

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ippo Répondre en citant

Salut a toi, cool ta presentation !  Okay

Se suis originaire de Pontoise (quartier hopital) et eglise (la petite maison sur la place de l eglise en haut de la gare)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Présentation de Ippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Profil de candidature -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation