Heliptos Index du Forum Heliptos
Heliptos les sanguinaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Conseils -> Conseils sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TjP

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Petite question:
Savez vous si l'or qui est réservé dans le comptoir pour les achats est prenable lors d'une attaque; de même les réservations pour les ventes peuvent-elles être pillées?

Merci par avance de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tithoon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

très franchement je n'ai jamais été vraiment attaqué (sur le serveur Iota je suis pas encore assez développer et sur Gamma les autres ont trop peur Very Happy)
du coup je sais pas... désolé...
mais là comme ça je dirais non... mais du coup ça peut peut être permettre de garder des ressources à l'abris! et au pire elles seront achetés et pareil pour l'or!! ^^

MSN
vopo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

nn je crois pa Exclamation

phiphi142

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 03:21 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Les resources en stock chez le marchand sont comptabilisé dans l entrepot, donc pillable !!!
Pour l or ??? personne ne met de l or en stock pour achat, en general tu achete quand tu vois la resource dispo au prix que tu t etais fixé !
Mais je dirais que l or est aussi pillable car il ne sort de ton budget que lorsque la transaction automatique se fait.

TjP

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

non quand je mets des propositions d'achat de ressources, il me sors l'or des comptes; d'où ma question...

phiphi142

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

C est pour ca que je dit que je n etait pas sur !!!

tithoon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Okay

MSN
vopo

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

NON si tu acheter des ressource aves de l'or il ne pe pa pillier cette l'or! mais parconte si il ataque est tu na rien cheter avec l'or que tu as                   il va te pilier de l'or ( mais pa tout ! un peu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heliptos Index du Forum -> Conseils -> Conseils sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation